La cuisine japonaise – un goût mondial

0Shares

Le Japon a une culture très forte. Il n’est pas étonnant que de nombreuses personnes d’autres pays comme l’Indonésie tombent amoureuses de ce pays de l’archipel. Outre la culture, le Japon est également riche en aliments traditionnels qui se sont développés en délices culinaires aux goûts distinctifs. En conséquence, il existe d’innombrables aliments japonais qui font partie de la culture.

La cuisine japonaise

La cuisine japonaise est incomparable, tant d’Indonésiens viennent au Japon juste pour goûter la délicieuse cuisine japonaise et le goût distinctif de cette nourriture traditionnelle Sakura. La raison est, bien sûr, parce qu’il existe différents aliments au Japon qui ont des caractéristiques particulières liées à la façon de les cuisiner et de les servir avec un goût délicieux et également délicieux sur la langue. Comparé à d’autres pays, le goût de la nourriture japonaise est en effet différent de celui des autres pays car la nourriture japonaise a une texture plus douce, un goût plus original. Il y a tellement de types de plats japonais qui sont largement connus des amateurs de cuisine du monde, y compris l’Indonésie.

Quand Faire un Voyage Plongée Bali
Quels sont les avantages à rejoindre un club de plongée français bali ?
Plongée bali : passer son PADI pour devenir plongeur

Le Sushi

un aliment présenté dans un style japonais soigné, composé de riz qui reçoit une solution de vinaigre spéciale et combiné avec d’autres ingrédients alimentaires tels que les fruits de mer, les légumes, la viande et les fruits. Le sushi (寿司) est un plat traditionnel japonais, composé d’un riz vinaigré appelé shari (舎利) combiné avec un autre ingrédient appelé neta  

Le Sashimi

Le sashimi parfois orthographié sashimi, est un mets traditionnel de la gastronomie japonaise. La nourriture japonaise qui est peut-être la plus fraîche et la plus crue, le contenu est constitué de morceaux de viande de poisson et d’œufs de poisson encore crus et généralement consommés par les Japonais avec de la sauce soja. Il y a des Indonésiens qui aiment ça et enfin de nombreux restaurants en Indonésie proposent des menus Sashimi.

Le Takoyaki

Se présentant sous forme de boulettes de pâte, semblable à la pâte à crêpe, contenant des morceaux de poulpe, cuites en moule, comme les gaufres. La collation la plus délicieuse vient de la ville japonaise d’Osaka dans la préfecture du Kansai. Le goût est toujours délicieux lorsqu’il est consommé le soir car il est toujours servi après la cuisson. Habituellement, cette nourriture japonaise contient des morceaux de poulpe, de tempura, de gingembre mariné et de ciboulette.

Les ramens

Pâtes dans un bouillon à base de poisson ou de viande et souvent assaisonnés au miso ou à la sauce soja. Le ramen est une cuisine japonaise avec un plat de soupe spécial qui est différent dans chaque restaurant. Habituellement, ce menu de ramen japonais est servi avec des compléments de viande ou de poisson, puis aromatisé avec de la sauce de soja ou du miso, puis les garnitures varient de la viande en tranches, des algues séchées, du Menma et des oignons frits.

Donc quels plats japonais que vous préférez a manger? Vous pouvez donner votre opinion et commentaires!