Quel type des affaires en Indonésie plus avantagé ?

0Shares

Vu les conditions économiques croissantes en Indonésie, notamment avec les nombreuses réformes bureaucratiques et les réglementations en matière d’investissement, de nombreux investisseurs étrangers viennent investir en Indonésie. La société fait de l’Indonésie un lieu d’investissement grâce à l’ampleur potentielle des matières premières, à une main-d’œuvre abondante, à des marchés nationaux vastes et en croissance, à des populations densément peuplées, qui sont ajustées au nombre important d’achats, à de vastes superficies, etc. En plus, l’Indonésie est un grand pays qui dispose potentiellement d’une grande terre d’investissement, c’est la raison pour laquelle plein des investisseurs étrangers arrivent et explorent la région d’Indonésie pour les business ! Dans cet article on va essayer de mentionner quelques secteurs des affaires en Indonésie préférés pour l’investissement.

L’HÔTEL ET L’INDUSTRIE TOURISTIQUE

Les paysages exotiques de l’archipel indonésien et la beauté de différentes cultures ont hypnotisé chaque année des millions de visiteurs et d’aventuriers du monde entier. Par conséquent, de nombreux hôtels de standard international tentent de se faire une place en Indonésie pour les achats d’hôtels et l’industrie du tourisme, en particulier dans les grandes villes comme Jakarta, Bandung, Yogyakarta, Denpasar. En raison du grand nombre de touristes étrangers arrivant en Indonésie via Jakarta, Bali et Batam, les trois provinces sont les principales cibles des hôtels et de l’industrie du tourisme.

Résultat de recherche d'images pour "l'hotel TERMAHAL DI JAKARTA"
Hôtel à Jakarta, se fait magnifique. Superblogpedia.blogspot.com


En outre, selon le data de ministre de tourisme de l’Indonésie en 2015 que le nombre de touristes étrangers a augmenté régulièrement pour atteindre 10 millions de personnes en 2015 et continue à augmenter de chaque année, chiffre qui continue à augmenter chaque année en raison de la réglementation en matière de liberté de visa appliquée par le gouvernement aux touristes étrangers de 169 pays (pour une durée maximale de 30 jours). En fait, les visiteurs nationaux et les hommes d’affaires constituent également le marché cible de cette industrie. Ils voyagent avec la principale destination pour les affaires et les loisirs, il est donc très clair que le secteur hôtelier et le développement de l’industrie du tourisme et des infrastructures sont des activités rentables pour les investissements étrangers.

LA VENTE AU DÉTAIL ET COMMERCE

L’Indonésie est un pays figurant sur le marché du commerce de détail et du commerce de ce pays, aux côtés de la Chine, des Émirats arabes unis, de l’Inde, du Kazakhstan, de la Turquie et de la Malaisie. En outre, la population croissante de la classe moyenne en Indonésie, ainsi que la pénétration rapide et large des quatre populations les plus importantes, constituent également un facteur supplémentaire pour les investisseurs étrangers. La meilleure chose à faire dans ce cas-ci, c’est que la distribution pose des problèmes en Indonésie. Le gouvernement met davantage l’accent sur les infrastructures pour relier la zone entre les îles et les îles indonésiennes, de sorte que les produits puissent être acheminés plus facilement et efficacement. De plus, le désir des investisseurs du commerce de détail et du commerce en Indonésie augmente