Essayer de commencer les business voici pendant la pandémie

0Shares

La crise causée par le virus COVID-19 a dévasté divers secteurs commerciaux et économiques. Cependant, derrière la férocité de cette pandémie, il y a encore un petit nombre d’entrepreneurs qui voient effectivement des opportunités à développer. Diverses innovations sont continuellement apportées afin que l’entreprise dirigée puisse survivre et survivre au milieu de la crise de Covid-19. Le gouvernement Indonésien, a déclaré dans son rapport que la société avait fait au moins 50 innovations pour survivre et même dépasser ses concurrents en pleine crise.

Essayer de commencer les business voici pendant la pandémie

Travelogistique

Les agences de voyage se sont effondrées avec la mise en œuvre du Social distingue. Ainsi, des entreprises telles que Daytrans et Big Bird doivent réaliser des innovations de survie afin de ne pas faire faillite en passant du transport de passagers à la livraison de marchandises. Les services de livraison de colis, de livraison le jour même et de ramassage de colis sont actuellement proposés. Le terme Travelogistic est devenu leur principale stratégie pour créer des flux de revenus au milieu de l’épidémie.

Vêtements de loisirs à la maison

L’achat de produits de mode diminue lorsque les gens ne quittent pas la maison. Mais les marques de mode ne perdent pas la tête. Ils encouragent la tendance des «vêtements pour la maison» même à la maison, mais les vêtements sont toujours à la mode car ils peuvent être mis en valeur via Instagram. La marque mondiale de H&M, par exemple, a dirigé la campagne #AtHomeWithHM pour promouvoir les pyjamas et les produits de mode décontractés. 

Produit “intouchable”

Produit "intouchable"

La propagation rapide du virus corona a rendu tout le monde impatient d’entrer en contact avec quoi que ce soit. Le style de vie sans contact deviendra une nouvelle norme. TOTO a donc publié un produit sanitaire qui permet aux utilisateurs de ne pas avoir à maintenir ou à appuyer sur un bouton lors de son utilisation. Associé à une fonction ultraviolette qui rend les utilisateurs plus sûrs pour éviter les bactéries. Cette innovation est une réponse aux changements de comportement des consommateurs lors d’une épidémie.

Services de nettoyage à la demande

Lors d’une épidémie, la demande de produits / services de santé augmente rapidement. C’est l’occasion pour le secteur hôtelier d’utiliser ses atouts, à savoir la compétence dans le domaine de l’entretien ménager, en particulier les services de nettoyage.

Beauté à la demande

Lorsque les consommateurs doivent rester à la maison et ne peuvent pas se rendre dans une clinique de beauté pour se faire soigner, plusieurs cliniques de beauté ont mis en place une stratégie de ramassage pour les clients en visite. L’un d’eux est ERHA, une compagnie vient de l’Indonésie, qui a lancé plusieurs services allant du traitement au volant où les consommateurs peuvent avoir des injections de vitamine C dans la voiture, la consultation virtuelle, l’achat de leurs produits en ligne et leur renvoi à la maison.

La pandémie encore nous attaque mais il y a plein de chance pour nous a grandir!